les-figs-de-beren

Land Raider Dark angels

15 Octobre 2014 , Rédigé par Beren Publié dans #Dark Angels, #MK6

Toujours pour les Dark Angels, voici Wolf Guard, le Land Raider de l'escouade QG.

 

Il lui manque encore le drapeau mais il aurait de toute façon dépassé du cadre de la photo.

 

     Ce Land Raider appartenait aux Space Wolves mais rejoignit les Dark Angels pendant le retour de Russ et du Lion vers Terra (lorsque les deux Primarques étaient encore de bons amis).

Alors que les deux Legions s'étaient encore arrêté pour libérer une planète passée au Chaos (mais dont le nom a été oublié). Russ eu vent d'une embuscade contre les forces du Lion risquant de retarder de plusieurs jours leurs départ. Il envoya donc dix membres de la Garde Loup en Land Raider pour prévenir les Darks Angels (c'est bien plus sûr que le téléphone). La fin de l'histoire est souvent raconté par le Land Raider aux pauvres Techmarines obligés d'écouter.

De la Garde Loup, il fut le seul survivant, mais réussi tout de même prévenir le Lion. En homage au sacrifice des Gardes Loups le Land Raider fut renommé Wolf Guard et incorporé à la Légion des Dark Angels.

 

     Bon en vrai ce devait être un Land Raider pour les Space Wolves monté à la Sortie de la figurine voici quelques années. Mais elle ne fut jamais peinte. Il y a deux ans j'ai modifié le véhicule (surtout les chenilles) mais je n'ai pas voulu enlever les symboles Space Wolves sur l'esprit de la machine … pour ne pas le froisser et attirer les mauvais jets de dés. Ce qui est tout a fait normale ^^.

Land Raider Dark angels
Land Raider Dark angels

Commenter cet article