Terrain modulable pour Firefight (partie 3 la fin)

Publié le par Beren

Le décor modulable pour Firefight est enfin terminé.

Même s'il manque des objets divers à déposer sur les tables et étagères; le décor est jouable.

Quelques photos :

Terrain modulable pour Firefight (partie 3 la fin)
Le cactus se retrouve devant une porte ! Et zut.

Le cactus se retrouve devant une porte ! Et zut.

Il y a six ordinateurs servant d'objectif pour le jeux.

Il y a six ordinateurs servant d'objectif pour le jeux.

J'ai ajouté quelques tables pour faire des couverts.

J'ai ajouté quelques tables pour faire des couverts.

Terrain modulable pour Firefight (partie 3 la fin)
Terrain modulable pour Firefight (partie 3 la fin)
Terrain modulable pour Firefight (partie 3 la fin)
Terrain modulable pour Firefight (partie 3 la fin)
Terrain modulable pour Firefight (partie 3 la fin)
Terrain modulable pour Firefight (partie 3 la fin)
Terrain modulable pour Firefight (partie 3 la fin)

J'aime bien le Staghound comme char léger. En voici un exemplaire en résine de chez Blitzkrieg miniature. Il est à l'échelle pour les figurine 28mm ... mais les figurines Firefight sont un peu grandes.

Voilà. Prochainement je teste Firefight à deux.

Puis j'essayerai Patrol Angis, mais avec des figurines 28mm.

Publié dans firefight

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article