Collage Warhammer, jeux amiga et divers sur calendrier pour decorer un mur

Publié le par Beren

Deux ans sans poster, mais pas sans rien faire, je n’ai juste rien terminé.

Ayant retrouvé de vieux magazines TILT au grenier,  j’ai voulu faire des collages pour decorer le mur de ma salle de jeux. J’ai récupéré des vieux calendriers tous de la même taille au boulot et du vernis colle ( et attention le vernis colle ça colle ).

Une fois les quatre premiers calendriers rempli (de jeux Amiga), j’ai trouvé cela suffisamment agréable à faire pour continuer sur d’autres thèmes. J’ai donc récupéré quelques magazines et catalogues de figurines et surtout beaucoup imprimé ce que j’aimais pour remplir un mur.

Voici le résultat :

Collage Warhammer,  jeux amiga et divers sur calendrier pour decorer un mur
Collage Warhammer,  jeux amiga et divers sur calendrier pour decorer un mur
Collage Warhammer,  jeux amiga et divers sur calendrier pour decorer un mur
Collage Warhammer,  jeux amiga et divers sur calendrier pour decorer un mur
Collage Warhammer,  jeux amiga et divers sur calendrier pour decorer un mur
Collage Warhammer,  jeux amiga et divers sur calendrier pour decorer un mur

Voilà pour cette fois.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Salut Beren ! Bonne idée, et ca rend bien... tellement de souvenirs ! D&D, Casus Belli, WD... on rajeunit pas ^^
Répondre
B
Merci Frere Kris. Si cela te plaît, essaye, c’est très agréable à faire. Tu as bien de vieux magazines ou une bonne photocopieuse.