Au début il y avait aussi Ral Partha et Fantasy Warrior

Publié le par Beren

De retour en France (en 1992), mes premières figurines furent des Ral Partha (comme dit dans le dernier post, je n'aimais pas les socles en plastique). Il ne m'en reste plus beaucoup.

Le Nain suivant était mon personnage pour le jeux de rôle des Terres du Milieu.

Nain Donjon

Voici une bande de Gobelins et de Nains mineurs.

Ral Partha 1

Par la suite j'ai craqué pour les Figurines Mithrill. Elles ont vraiment une gravure très fine pour leur taille.

Mithrill

Et voici les figurine de ma période Fantasy Warrior :

Fantasy Warrior

Un bon jeux auquel j'ai trop peu joué. Mais dont le système d'ordres donné au groupes de combat et difficilement changeable, demandait une bonne plannification de la bataille (enfin normalement ^^).

Voilà, la suite plus tard avec des Eldars.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article