Heavy Gear et Zombies pour 2011.

Publié le par Beren

     C'est en trainant sur les blog de la Figothèque que j'ai découvert la grande variété des figurines à l'echelle 15mm. A part Flame of War commencé en fin d'année 2010, je ne m'attendais pas à autant de choix.

 

All things Zombies m'ayant tappé dans l'oeil, j'ai commandé chez Rebel Mini un petit stock de Zombies et de survivants.

J'en ai profité pour prendre quelques figurines futuristes dont des pilotes pour mes Gear. Normalement les figurines d'Heavy Gear sont à l'echelle 10 mm mais cela fera l'affaire.

 

     Ayant un niveau d'anglais trop limité, j'ai laissé tombé les règles d'Heavy Gear pour me tourner vers le système de Chaine Réaction 3.0 (en anglais aussi mais avec l'aide d'une traduction de la version 2.0 j'ai pu m'en sortir). J'ai choisi ce système car il permet de jouer facilement des parties en solitaire et en plus ce sont les règles utilisées par le jeu de Zombies.

 

Quelques parties test plus tard, j'ai commencé à rédiger des règles pour jouer des affrontements entre Gears. Cela va demandé du temps pour équilibrer tout cela ... et puis il me faut maintenant des décors en 15 mm (une table 60 x60 devrait suffir).

 

Un echantillon des différentes troupes :

Divers 15mm

 

Bref, même si je n'abandonne pas Infinity, l'année 2011 sera une année 15 mm.

 

Voilà.

Publié dans Heavy Gear et Zombies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article