Sabre Tank Hunter (dernière partie)

Publié le par Beren

     Après trois mois sans rien poster, voici le détachement de Chasseur de chars Sabre terminé.

 

Peint en grande partie à l'aéro sur deux soirées, ils sont de couleur gris sombre avec le bas de caisse marron. La coque est aussi pleine de petites taches marron et de zone de rouille (marron aussi, je n'ai pas fait dans le compliqué) ... pourtant sur les photos suivantes prisent avec et sans le flash le marron n'apparaît quasiment pas .

 

Donc voici les photos :

Sabre tank hunter 1

 

Sabre tank hunter 2

 

Sabre tank hunter 3

 

Sabre tank hunter 4

 

Sabre tank hunter 5

 

     C'est plutôt agréable de peindre sur de grandes surfaces à l'aérographe. Je commence enfin à doser plus ou moins le débit de peinture. Mais c'est pas encore cela pour les dégradés. Je réessayerais sur le Land Raider de l'escouade QG.

 

Avec le Chapelain (100pts) le détachement de 40 marines MK6 (700pts) et le détachement de Sabres (200pts); je peux enfin jouer en 1000 points tout peints.

 

Mais qu'est ce qui a bien pu me motiver à peindre de nouveau mes Dark Angels ?!

Peu être l'arrivée prochaine d'un Contemptor offert par le frangin .

Au passage le Blog du frangin : C'est là.

 

Voilà.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Salut,<br /> <br /> Juste un petit message pour te félicité sur ton blog, et en particulier pour tes Dark Angels qui sont vraiment bien sympa. Mention spéciale aux Chasseurs de Tank Sabre, qui m'inspire !<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> F.K
Répondre
B
Merci,<br /> L'armée Dark Angels progressent très lentement mais surement.