Serviteur à partir d'un dreadnought rogue trader

Publié le par Beren

J'ai acheté un lot de figurines GW contenant un dreadnought rogue trader avec une seule jambe et deux armes lourdes.

N'en ayant pas particulièrement besoin, j'en ai fait un serviteur pour techmarine avec pince.

La jambe manquante est remplacée par un morceau de jambe de dreadnought space crusade.

J'ai essayé de sculpter un pilote à l'intérieur du dreadnought comme sur la vieille image parue dans le compendium.

Serviteur à partir d'un dreadnought rogue trader
Serviteur à partir d'un dreadnought rogue trader
Serviteur à partir d'un dreadnought rogue trader

Il manque des touffes d'herbe sur le socle ... mais il faut que je retrouve la boîte que j'ai "trop bien rangée".

J'espère qu'il vous plaira.

Publié dans Dark Angels, Dreadnought

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Wow! That pilot is amazing, such a cool idea
Répondre
B
Merci :)
Répondre
O
That's awesome! I like your sculpted pilot and the internal detail on his shoulder plate looks great!<br /> <br /> Well done man :)
Répondre