Chevalier Eldar N°2 (6ème partie).

Publié le par Beren

     Le corps du Bright Stallion étant entièrement à refaire, je me suis concentré sur la version Fire Gale et le bassin dont je n'arrivais pas à trouver la bonne forme. Il faudra que je fabrique un pagne en tissu ou des plaques de protections pour aller avec.

J'ai aussi continué la tête et le corps. Mais il reste encore pas mal de boulot pour finir ces éléments.

 

Voici des photo du Fire Gale monté à la pâte à coller.

Chavalier Eldar 10

 

Chevalier Eldar 11

 

Il va falloir que je m'attaque à la lance.

Normalement les armes du Fire Gale sont jumelées. De plus si la lance du Bright Stallion est un laser à impulsion, l'arme principale du Fire Gale est plus proche de la lance ardente jumelée. Donc actuellement, ce sont plutôt les armes du Bright Stallion que je cherche à représenter.

Pour ces deux armes, il serait plus facile de partir sur la base des armes d'appuis Eldar. Mais je préfère les sculpter ... même si c'est moins réussi.

 

Voilà.

 

La suite prochainement.

Publié dans Chevalier, Eldar, Titan, Knight

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article