Le challenge des armures oubliées.

Publié le par Beren

     Le site de vente de bitz, le  Bitzarium, proposait un concours de conversions.

Le thème était : les armures énergétiques pré-hérétique.

J'ai participé avec mes Dark angels Fin d'hérésie en armure MK6 ... et j'ai eu la bonne surprise de gagner ^^.

 

Comme c'est le premier concours de figurines que je gagne, il fallait bien un article sur le blog ^^ !

 

La photo du podium.

(J'avais voté pour le Luna Wolves et sa superbe épée).

concours Bitzarium Avril 2012

 

J'ai gagné la boite de 5 figurines en métal GW, nommée "l'armure énergétique à travers les ages". Soit une armure MKI, une MKII, une MKIII, une MKIV et une MKV (un vrai trésor).

Ces figurines rejoindront leur frères en armures MK6 et recevront un marquage spéciale pour l'occasion ^^.

 

Au passage, j'ai déjà fait deux commandes de bitz sur le site du Bitzarium (ne cherchez plus ou sont passées les têtes MK6). A chaque fois le colis est arrivé très rapidement (deux jours maxi) dans un emballage solide (et à bulles). Bref, je les conseilles chaudement.

 

Un grand merci au site du Bitzarium .

 

Beren.

Publié dans Dark Angels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article