Yu Jing : Susano

Publié le par Beren

A partir du moine Yu Jing pour le jeux Infinity, j'ai essayé de reproduire approximativement le Seigneur de la foudre, le Grand Susano (sorti tout droit de l'excellent Manga Orion. cf l'image ci-dessous).

susano2

 

Si j'ai écrit que la reproduction restait "approximative". C'est que je voulais garder certain éléments rappelant que ce guerrier est un moine Yu Jing ... ... ... Et aussi parce que je ne suis pas capable de reproduire fidèlement l'illustration .

Bref, on parlera plutôt d'un moine fan du Manga et ayant customisé au maximum sa tenue militaire sans pour autant risquer des reproches de ses supérieurs ... ou un cosplayeur .

 

Suzano 2

Suzano 1

 

J'espère que vous lui trouvez un petit air de ressemblance.

 

Voilà.

Publié dans Infinity : Yu Jing

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article